J'ai une addiction alcoolique, La Croisée est l'établissement où vous êtes ecoutés, des groupes de paroles, ateliers pour vous donnez diverses stratégies afin d'éviter la rechute sonts instaurées, aussi vous pouvez voir la psychologue, l'assistante sociale, des ateliers d'Etgotherapie, balneo, massage, sport, soins esthétique, jardinage, et bien d'autres encore dans un climat d'empathie +++,le tutoiement et autorisé. Chambre lavées chaque jour, votre lessive et faîte sur place, tv dans chaque chambre. Je vous conseille vivement cette structure où tout est fait pour vous vous en sortir dans de très très bonnes conditions à tout niveaux, l'équipe pluridisciplinaire et exceptionnelle, tout est mis en œuvre pour vous aider, le cadre, enfin n'est pas à negligé,extérieur très arboré vous permettra de faire des promenades en groupe accompagné d'un soignant. Chaque semaine un planning est affiché avec les activités proposées, on vous propose de participer à 3 de ces activités que les soignants vos problèmes.
J'ai malheureusement fait d'autres cures, à La Croisée j'en ressort forte, l'estime que j'ai de moi moi meilleur, ma "boîte à outils "en cas de craving (forte envie de consommer)et rempie afin d'éviter la rechute. Je n'ai pas pu retenir mes larmes à la sortie.
La Croisée, malgré tout se qui est mis en place n'est pas une baguette magique bien sûr, à la sortie c'est à nous de mettre en place des stratégies, personnellement j'ai fais 3 "cures "à la Croisée, j'ai toujours été accueillie sans jugement.
J'espère que ce commentaire pourra vous servir.