Bonjour,
Je mets 3 étoiles à ce centre et pas plus uniquement à cause d'une seule personne.
La psychiatre Mme Violeta Patilea ! (Psychiatre à éviter)
Hospitalisé pendant un mois et demi au 1er étage du CPG pour un problème d'agoraphobie et de crises d'angoisse, ma prise en charge et les 15 premiers jours se sont bien déroulés.
S'en ai suivit après ça une descente au enfer quand les effets secondaires de certains médicaments me rendait encore plus mal que quand je suis arrivé dans ce centre.
Plusieurs entrevues avec le Docteur Patilea pour avoir réponse à mes questions et mes doutes sur les traitements médicamenteux.
À chaque entrevue, ce médecin vous prend de haut, n'aime pas entendre certaines vérités, ne dégage aucune empathie ni confiance, et surtout se dédouane de tout, elle n'est jamais en tord !
Médecin psychiatre qui devrait prendre exemple sur sa collègue interne psychiatre (qui l'assistait durant les entretiens) qui est beaucoup plus mature, professionnelle et avec plus de compassion et de patience au vu de son plus jeune âge.
Hors mi ça, je tenais à remercier les infirmières et aides soignantes (les 2 Nathalie, Sophie, Chloé, Marie et j'en oublie d'autres et j'en suis désolé mais elles se reconnaitront) merci aussi aux infirmiers et aide soignants qui ont toujours été à l'écoute et soucieux de mon problème et ceux des autres patients.
Un grand merci à Violaine (médiation corporelle) ainsi qu'à Mme Azra Ugur (neuropsychologue) pour sa bienveillance, son empathie, sa patience, ses connaissances solides dans son domaine d'application, sa disponibilité, sa sincérité, et surtout son humanité, merci également à son frère le Docteur psychiatre Mr Ugur qui se déplaçait une fois par semaine au centre me consulter en parallèle du Docteur Patiléa.
Si tous les praticiens étaient comme ces personnes, ce monde se porterait beaucoup mieux.
Je tenais également à remercier les personnes qui travaillent dans l'ombre et qu'on oublie souvent comme les ASH, ces personnes qui font le nécessaire tous les jours pour que votre chambre et votre salle de bain soit propre.
Un grand merci a toutes ces personnes et celles qui m'ont aidé pendant mon séjour et courage aux patients.
Cordialement,
Mr Jimmy Wolff