être sensible, attention il y a des brutes au cmp.
Cela fait plusieurs années que je suis sous le régime adulte handicapé suite à des problèmes psychologiques qui m’ont empêché de me réaliser en tant que guitariste. Hélas, mes rendez-vous infirmiers me donne plus envie de mourir que de vivre. D'abord Mr C., il perd ses nerfs plus vite qu’un névrosé et on sent en lui l’envie de faire le tour de la table pour vous en “mettre” une. Mais le pompon, je l’ai eu, il y a deux jours avec Mme Vaquez. Je m'explique: J’ai joué de la guitare classique et électrique à un niveau professionnel; j’ai joué dans plusieurs groupes; donné des centaines de cour mais j’ai aussi une maitrise d’informatique, réalisé plusieurs programmes et autres sites.
Je suis un fan d'art, de poésie contemporaine et de peinture.
Et c'est là que finalement Mme Vaquez, s'est révélé être une très grosse brute, après m’avoir traité plusieurs fois de mégalomane (une fois, c'est marrant, deux fois, un peu limite, mais après ça devient carrément lourd), madame s’autorise péremptoirement à me dire que je n’ai rien accompli dans ma vie...
Un autre très gros problème que je rencontre avec les psy et leur volonté de me faire passer à un traitement lourd à base de neuroleptique alors que des antidépresseurs me suffisent. J'en suis souvent harcelé.
J’ai l’impression d’être un peu comme dans un hôpital psychiatrique du temps de l'U.R.S.S dans une forme plus soft.
Les pires fascistes sont ceux qui veulent votre bien (Léo).