Cet établissement est immonde. Le supposé spécialiste que j'ai rencontré il y a des années de cela n'a pas seulement refusé de reconnaître un handicap qui m'avait été diagnostiqué depuis petit, mais en plus l'a remis en cause pour des motifs racistes, prétextant que des personnes issues d'autres ethnies ou nations que la sienne ne pouvaient pas être compétentes dans le domaine où il croyait l'être. Le peu d'arguments qu'il donnait et qui auraient pu être valides m'ont ensuite été démentis par plein d'autres spécialistes.
En plus de tout cela, il ne m'a pas fait de thérapie dans un moment où j'en avais grand besoin. Comment le sais-je ? Parce qu'en comparant avec les vraies thérapies que j'ai reçu (qui impliquaient des exercices et une compréhension de certaines fonctions neuronales ou comportementales, entre autres), tant avant qu'après les borborygmes de ce type de l'hôpital, je me suis rendu compte que ce qu'il m'avait fait, ce n'était pas une thérapie, mais bien davantage de l'endoctrinement et de la violence symbolique. Non, il n'a pas fait de thérapie, il m'a fait inutilement culpabiliser et il m'a fait avaler des tas de clichés masculinistes ("les filles sont comme ceci ou cela" et tuti cuenti) qui ont rendu plus difficile ma vie sociale, affective relationnelle et sexuelle. Il se permettait aussi d'insulter la mémoire de personnes comme Kant ou Churchill, les attaquant sur le plan personnel et non sur leurs arguments ou leurs actions.
Pour couronner le tout, les témoignages que je reçois de mes connaissances qui ont un handicap témoignent toutes de maltraitances au sein de cet hôpital. Bref, n'y allez pas, et si vous y bossez et que vous n'y êtes pour rien, je vous plains.